samedi 3 novembre 2012

Le sport remboursé par la Sécu.




Ma lecture journalière de femme actuelle m’apprend que nos médecins académiciens souhaitent faire rembourser l’exercice sportif par la sécurité Sociale.



 

J’en connais des qui vont foncer chez Sport 200.000  avec une ordonnance du médecin pour se payer la dernière paire de  groles Salomon 4D GTX en goretex qui respire, avec des chaussettes quechua anti ampoules basse consommation.

Pour bibi, c’est un peu tard pour en profiter, ma consommation de matériels et de licences de sport est en régression importante et même tangentiel asymptotiquement proche du zéro, pour dire la vérité.

A moins que je n’arrive à faire passer le fait de gratter occasionnellement ma six cordes pour une activité sportive augmentant la mobilité des doigts de la main même si je joue comme un pied, et que la sécu prenne en charge l’achat de mon rêve Gibson ES-330 à 4.939,51 dollars. 

 

En attendant on peut toujours écouter BB King qui n’est plus un grand sportif, mais qui a encore des doigts de champion.


et

-
-

Beaucoup moins drôle mais ne manquez pas la lecture de l’article de Léon et Paulette :

1 commentaire:

  1. Les commentaires sont ouverts sans inscription.

    Sélectionner Anonyme dans la fenêtre: Commentaire:

    Dans ce cas merci de signer votre message.

    Yavancedani


    RépondreSupprimer